dimanche 7 mai 2017

Dîner de gala en l'honneur de S.E. Mme Aliza Bin Noun, Ambassadeur d'Israel en France


Mercredi 10 mai, à partir de 20h30, nous aurons le grand plaisir de recevoir à Boulogne pour un grand Diner communautaire, l'Ambassadrice d'Israel en France, SE Mme Aliza Bin Noun.

C'est la première fois dans l'histoire de notre communauté que nous aurons l'occasion de recevoir à dîner l'Ambassadeur d'Israel, pour lui présenter notre communauté et entendre son message en cette période particulière tant par les enjeux politiques en France et dans le Monde, mais aussi entre les célébrations du 69ème anniversaire de l'Etat d'Israel, et le 50ème anniversaire de la réunification de Jérusalem, la Capitale éternelle et indivisible de l'Etat d'Israel.

Nous comptons sur votre présence nombreuse pour assister à cet événement exceptionnel dans notre Communauté.
Je m'inscris pour le dîner de gala en l'honneur de l'Ambassadrice d'Israel en France, S.E. Mme Aliza Bin Noun le 10 mai 2017 
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Hello Asso - je m'inscris ici et paierai sur place

Aucun commentaire: